Déborah Cohen
Thérapeute
Déborah

“N’oubliez pas : Qui que vous soyez
Où que vous vous trouviez
Chaque épreuve que vous avez traversée,
Chaque moment que vous avez vécu,
Vous ont servi à vous préparer pour ce moment.
Soyez ce que vous Êtes de Meilleur à chaque instant
Car sachez que personne d’autre que Vous
Ne peut danser votre danse.”

 
 
 
bt  
 
 
Témoignages

"J’étais dans le noir, je me sentais couler de plus en plus sans pouvoir réagir, j’avais perdu tous mes repères. A 60 ans je réagissais comme une enfant, en pleurant et en me posant en victime. Déborah m’a aidé à dénouer des situations douloureuses et à nettoyer des cicatrices émotionnelles. J’ai pu regarder en face mes peurs et me laisser traverser par elles.
Mes fautes, que je croyais inavouables et impardonnables ont repris leurs véritables dimensions".

Claudy


“Les séances m'ont aidé à retrouver la liberté intérieure. Très rapidement, on se dégage des empreintes familiales.
On acquiert une véritable distance entre ce que nous avons reçu et ce que nous sommes. Thérapie qui nous ancre dans le présent en s’accordant l’amour de soi et par extension une grande tranquillité envers le monde. Le corps et l'esprit s’apaisent ce qui nous rend plus puissants pour nos choix et nos positionnements.”

Edwige - edwigemda@yahoo.fr


“J’ai commencé les consultations pour des problèmes pragmatiques précis : la difficulté à trouver un emploi, à être reconnu dans mon travail, à percevoir de l’argent, etc… Quelques séances ont suffi pour résoudre complètement ces soucis. Elle m’a fait découvrir une nouvelle manière de comprendre le monde, plus spirituelle, qui m’a délivrée des attentes, des inquiétudes et de la négativité qui dominaient dans ma vie.”

Isabelle - dumeiyi@hotmail.fr


“J’ai 31ans et j’ai mal. 20 ans de thérapie ne m’ont pas aidée à venir à bout de mes souffrances. J’avais alors d’énormes difficultés à marcher, mes membres s’agitant de façon désordonnée, à m’exprimer, et la fatigue et la douleur rendaient ma vie insupportable. J' avoue avoir été perplexe quant à l’aide que Déborah pourrait m’apporter. Dès la fin de la 1ère séance, je me suis sentie vidée, légère, comme soulagée d’un poids que je n’imaginais même pas porter. Moi qui avais tellement besoin de concret.
Aujourd’hui, je n’ai plus mal, la fibromyalgie m’a laissée en paix.J’arrive désormais à prendre du recul sur ces incontrôlables comportements et j’apprends chaque jour que, oui, je peux changer. Il n’y a pas de fatalité. Je sais aujourd’hui que je suis le changement que je souhaite voir chez les autres."

Julie